Que faire à Bordeaux le temps d’une semaine ou d’un week end ?

Que faire à Bordeaux le temps d’une semaine ou d’un long week-end ?

De nombreuses activités diversifiées vous sont proposées à Bordeaux tels que visiter la Place de la Bourse, la Cité du Vin, le Grand Théâtre, faire les boutiques dans la Rue Sainte Catherine ou se détendre au Miroir d’Eau pas loin de la Place de la Bourse. Vous pouvez également visiter le vignoble bordelais, en faisant une petite escale à Saint Emilion ou dans le Blayais, afin de déguster les meilleurs vins de Bordeaux, Rouge, blanc ou même rosé. Dans le centre ville bordelais, n’oubliez pas de déguster ce qui fait le fleuron de la gastronomie bordelaise : l’entrecôte aux sarments, ou la fameuse cote de bœuf bordelaise.

Après avoir fait le tour de cette grande ville pourquoi ne pas allez passer une journée pleine nature sur le Bassin d’Arcachon ?

Là-bas une toute autre ambiance que celle de la grande ville qu’est Bordeaux vous attend. En effet, le Bassin d’Arcachon est l’endroit idéal pour réserver une journée en bateau ou se donner comme mission d’arriver tout en haut de la Dune du Pilat (Pyla sur Mer) afin de profiter d’un panorama à couper le souffle ou encore, pour les amoureux d’activités sportives, se diriger vers le parc d’Accrobranche Bassin Aventures à Gujan-Mestras à 45 minutes de Bordeaux !

Le parc d’Accrobranche Bassin Aventures vous accueille 7 jours sur 7 à partir de 13h. Plusieurs niveaux de difficultés pour grimper dans les arbres vous attendent. Vous y trouverez également une équipe souriante, dynamique et serviable qui sera à votre disposition tout au long de votre journée.

Ce parc d’Accrobranche vous propose également d’autres activités telles que la Catapulte Géante pouvant vous propulser jusqu’à 18 mètres de haut, le Ninja Run un parcours d’obstacle inspiré de Ninja Warrior ou Le Quick Jump un saut de 11 mètres en chute libre.

Entre amis ou en famille venez-vous dépasser !