Visite Bordeaux Activités Sportives Accrobranche Bassin Arcachon Week end

Visitez Bordeaux et Le Bassin d Arcachon sur le même Week end !

Surnommée longtemps la « Belle endormie », Bordeaux s’est enfin réveillée après de nombreuses années de travaux et attire chaque année de plus en plus de curieux.

En 2017, le célèbre guide de voyage Lonely Planet l’a même choisie comme ville la plus attractive du monde devant Los Angeles, Séoul, Le Cap et elle sera bientôt située à moins de deux heures de Paris grâce à la LGV.

Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007, Bordeaux compte plus de 350 édifices classés ou inscrits aux Monuments Historiques.

Balade le long des quais du Port de La Lune et du miroir d’eau, découverte de ses quartiers histoires, de sa gastronomie et de son patrimoine viticole grâce à la Cité du Vin et aux nombreux châteaux, Bordeaux propose un large éventail de loisirs entre amis ou en famille.

Les aventuriers adoreront le Trampoline Park et BASSIN AVENTURES, le plus grand parc d’escalade dans les arbres d’Aquitaine situé à moins d’une heure de Bordeaux sur le Bassin d’Arcachon.

Ah le Bassin d’Arcachon….sa Dune du Pilat, ses cabanes Tchanquées, le Cap-Ferret, ses interminables plages de sable blanc…

Après ou avant un détour sur le bord de mer, venez découvrir BASSIN AVENTURES en famille avec des parcours accessible dès 3 ans, entre amis, avec votre entreprise pour une journée incentive.

En 2017, BASSIN AVENTURES c’est 18 parcours ludiques, soit + de 200 jeux sur 5 niveaux de difficultés croissantes, + de 1500 mètres de Tyrolienne, l’espace GRIMP à partir de 3 ans (jeux sans baudrier), le NINJA RUN à partir de 10 ans  inspiré de NINJA WARRIOR: parcours d’obstacles au sol sans équipement, ainsi que le QUICK-JUMP : saut de 11 mètres dans le vide.

A très vite !