Trouver un logement en quelques clics sur le Bassin d’Arcachon cet été, c’est possible ?

Le 15 Juillet approche, la valise est prête, les économies aussi, il ne vous reste plus qu’à trouver un hébergement de dernière minute pour que vos vacances puissent démarrer vraiment. Mais comme chaque année, c’est le rush sur les meilleures locations en cette saison. Et souvent, ce sont les moins chères qui partent en 1er, et les mieux placées, c’est à dire à 2 pas des plages…Comment faire dans ce cas pour trouver un hébergement au meilleur prix sur le Bassin d Arcachon ?

1ere solution : un hôtel proche de la plage à Arcachon

Certains hôtels sur le Bassin proposent toute l’année des tarifs intéressants. Inutile de vous presser, ces offres évoluent chaque jour ! Le site Lamaisondutouriste.com vous propose par exemple une sélection des meilleurs hôtels proche de la plage au meilleur prix. Ce site vous propose également un commentaire sur chaque établissement, sa situation géographique, ses services, ses tarifs. Gros avantage, un descriptif complet de l’hôtel, et un visuel sur ses tarifs, donc gain de temps !

2eme solution : le camping !

Souvent le camping est un second choix après l’ hôtel, et c’ est une erreur ! En effet, les campings aujourd’hui sont souvent mieux placés que certains hôtels (sous les pins, et proche de lac ou des plages océanes) et leur confort est tout à fait comparable à un hôtel 3 ou 4 étoiles : literie au top, services, douches, salle de bain, wc, terrasse, téléviseur, tout le confort est présent dans les mobil-home des campings du bassin d’ Arcachon.

Tohapi propose des Campings au cœur du Bassin d’Arcachon proche de la Dune du Pyla, idéal pour visiter les grands sites emblématiques du bassin.
De quoi vivre une expérience familiale au plus près de la nature.

Alors à vous de jouer !